Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de déplacement ??

Bonjour, Je viens de vérifier ma facture du 13 décembre, étant étonné du montant. Je m'aperçois qu'il y a une mention : Frais de déplacement (responsabilité client) d'un total de 69€ en plus de mon abonnement !
De 1, la date ne correspond pas du tout à l'intervention du technicien (le 23/11 or l'intervention date d'octobre) et de 2, je n'ai vu nul part affiché qu'un tel service était facturé. Si j'avais su, je n'aurais jamais pris votre offre Bbox miami à 14,99€ si c'est pour payer le total de tout ce que j'aurai économisé en prenant cet abonnement.
Je vous demande d'y jeter un coup d'oeil car je suis vraiment remonté contre ces frais cachés...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Loic,

Je vais regarder ça, je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Bonjour, comme de très très nombreux clients vous venez de vous faire avoir.
Après examen de votre situation, on vous dira qu'en fait vous ne devez pas ces frais et qu'ils seront crédités sur votre compte.
He hop, bouyges tel vient de se remplir les fouilles : vous avancez 69€ pendant 2 mois, qui ne vous sont pas remboursés mais crédités sous forme d'avoir, re hop pendant plusieurs mois votre argent travaille pour bouygues.
Vu le nombre "d'erreurs" du service clients, je peux vous dire qu'il y a un sacré pactole en caisse chez Bouygues.
Quand bien même vous auriez remarqué l'anomalie avant le prélèvement, Bouygues refuse obstinément de modifier facture et prélèvement.

Une sacrée belle rente !