Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi je n'ai pas reçu ma sim alors que cette commande a été expédié le 15 décembre?

Ma commande a été expédiée le 15 décembre mais je n'ai rien eu ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

moi j'avais eu le meme probleme mais c'est parce que j'avais déménager

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Naouar,

Afin de pouvoir vous renseigner, je vous invite à contacter notre service des ventes à distances par téléphone au :

  • 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.)

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................