Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir, j'aurais aimer changer de téléphone, mais il m'est impossible de le faire car il paraîtrait que je ne suis as titulaire de ma ligne .
Comment régler ce problème?
Bonjour Rudy,
Je vous propose de vérifier.
Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Rudy,
Je vous propose de vérifier.
Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
J'ai répondu à votre mail