Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je souhaite changer de mobile mais il est écrit que je ne suis pas titulaire de ma ligne . Que faire?

Bonsoir, j'aurais aimer changer de téléphone, mais il m'est impossible de le faire car il paraîtrait que je ne suis as titulaire de ma ligne .

Comment régler ce problème?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points
Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rudy,

Je vous propose de vérifier.

Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rudy,

Je vous propose de vérifier.

Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

J'ai répondu à votre mail