Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

rpas reçu le courrier de restitution matériel bbox . Sercice client injoignable ?

Bonjour , ma ligne est résilié depuis le 10 décembre et à ce jour je n'ai toujours pas reçu le courrier pour la restitution des équipements. Merci de me l'envoyer rapidement parce qu'il est or de questions que je paye des frais de non restitution de matériel !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
points

Bonjour Vanessa,

Merci de me communiquer le numéro de la ligne concernée ainsi que votre adresse postale que je puisse vous renvoyer le courrier.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Vanessa,

Merci de me communiquer le numéro de la ligne concernée ainsi que votre adresse postale que je puisse vous renvoyer le courrier.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
points

Comment vous envoyer mon numéro de ligne et adresse en privée ??

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Je vous informe que vous pouvez restituer vos équipements directement en boutiques munie des codes suivants : A18F07A0 et A18F079F.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................