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Bonsoir,
Est-il possible de regrouper les deux espaces client (mobile et fixe) sur l'application mobile et sur l'espace client internet?
Réponses
Bonjour Erwan,
Je vais vous renseigner.
Si toutes les informations sont identiques, cela est possible.
C'est votre cas ou pas?
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Lisa,
Oui toutes les informations sont identiques.
Comment faire pour en profiter?
Merci.
Erwan.
Bonjour Erwan,
J'ai le plaisir de vous confirmer avoir effectué le nécessaire afin que vos lignes soient unifiées.
Cela sera visible sur votre Espace Client dans un délai de 72h.
Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Bruno
Mes lignes ne sont toujours pas unifiées, 72H après votre message.
Pouvez-vous faire le nécessaire?
Cordialement.
Bonjour Erwan,
Je viens d'effectuer une nouvelle mise à jour de votre dossier afin que le nécessaire soit effectué.
Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Bruno,
Toujours pas d'évolution....
Je compte sur vous!
Merci,
bonjour Erwan,
le foyer est bien déclaré, je vous invite à attendre la prochaine facture du 06.02.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai bien suivi vos conseils, attendre les prochaines factures (mobile du 6/02 et internet du 16/02), et je n'ai toujours pas les 2 espaces client regroupés.
J'attends vos explications car cela n'est vraiment pas pratique du tout!!!
Merci de faire le nécessaire rapidement.
Cordialement.
Bonjour Erwan,
Faisons le point ensemble.
Je constate que vos lignes mobiles sont liés à deux comptes Clients différents . Or pour unifier les lignes correctement il serait conforme de rattacher ces deux ligne sur un seul et même compte client l'un ou l'autre . que souhaitez-vous faire ? Quelle est votre date de naissance merci ?
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je souhaite unifier sur un seul compote en effet (le mien, Erwan MOUREAUX), ma date de naissance est le 29/03/1988.
Merci d'avance.
ok Erwan,
Je viens d'effectuer la demande de rattachement à votre ligne principale elle sera effective et visible dans 72h ouvrée Tenez moi informée ! Merci
Bonne soirée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Pour faire suite à votre réponse, le rattachement n'est toujours pas effective!!!
Les 2 lignes mobiles sont sur le même compte client, pas de soucis, mais toujours pas sur le compte Internet!
Merci de faire au plus vite.
Bonjour Erwan,
Merci pour l'alerte je fais une analyse de vos lignes pour vous répondre dans quelques instants .
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Après un mois et demi d'attente et sans nouvelle de votre part, mon problème n'est toujours pas résolu...
Erwan.
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