Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ou est ma sim carte?

Bonjour.
J'ai commandé la nouvelle carte SIM pour no. 06 50 90 55 99 le 30 décembre 2016, et je ne l'ai pas encore reçue. Je voudrais donc savoir si ma commande a été enregistrée et quand je peux recevoir la nouvelle carte SIM.
Merci d'avance.
Oleksiy GOTSUL

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gotsul,

je viens de vérifier, j'ai bien une commande en date du 07/12. il n'ets pas normal que vous n'ayez rien reçu. je vous en fait parvenir une nouvelle, mais si vous le souhaitez vous pouvez aussi vous rendre en boutique. Vous repartez aussitôt avec.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gotsul,

je viens de vérifier, j'ai bien une commande en date du 07/12. il n'ets pas normal que vous n'ayez rien reçu. je vous en fait parvenir une nouvelle, mais si vous le souhaitez vous pouvez aussi vous rendre en boutique. Vous repartez aussitôt avec.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

j ai deja paye 10 euros et en boutique il me demande 25euros, merci de m adresser un mail mentionnant que le magasin doit me delivrer gratuitement ma carte sim active.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Caroline,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Bonsoir , je n'est toujours pas reçu ma carte sim alors que dans 2 jour la portabiliter va se faire je vais me retrouver sans téléphone , payer 10e et pas recevoir la carte sim c un peu abusé merci