Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour.
J'ai commandé la nouvelle carte SIM pour no. 06 50 90 55 99 le 30 décembre 2016, et je ne l'ai pas encore reçue. Je voudrais donc savoir si ma commande a été enregistrée et quand je peux recevoir la nouvelle carte SIM.
Merci d'avance.
Oleksiy GOTSUL
Bonjour Gotsul,
je viens de vérifier, j'ai bien une commande en date du 07/12. il n'ets pas normal que vous n'ayez rien reçu. je vous en fait parvenir une nouvelle, mais si vous le souhaitez vous pouvez aussi vous rendre en boutique. Vous repartez aussitôt avec.
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Gotsul,
je viens de vérifier, j'ai bien une commande en date du 07/12. il n'ets pas normal que vous n'ayez rien reçu. je vous en fait parvenir une nouvelle, mais si vous le souhaitez vous pouvez aussi vous rendre en boutique. Vous repartez aussitôt avec.
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
j ai deja paye 10 euros et en boutique il me demande 25euros, merci de m adresser un mail mentionnant que le magasin doit me delivrer gratuitement ma carte sim active.
Bonjour Caroline,
Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A de suite,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir , je n'est toujours pas reçu ma carte sim alors que dans 2 jour la portabiliter va se faire je vais me retrouver sans téléphone , payer 10e et pas recevoir la carte sim c un peu abusé merci
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Frederic a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean-Frederic a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question