Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation offre TV 1 mois

Bonjour,

Suite à la proposition d'un téléconseiller, 2 bouquets TV ont été activés sur ma ligne avec un mois offert le 19/12/2016.

Ne souhaitant pas conserver ces bouquets je les ai résiliés aujourd'hui le 09/01/2017 or on me dit que la résiliation sera effective le 02/02/2017, donc après la période de gratuité qui se termine le 19/01/2017.

Pouvez-vous me confirmer que je ne vais pas payer ces deux bouquets TV car j'ai fait la demande de résiliation avant la fin du mois gratuit svp ?

En effet, je n'ai aucune envie de payer pour des chaines que je ne regarde pas et qui ont été activées sans que j'en fasse la demande.

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kévin,

Rassurez-vous, je viens de valider la suppression de ces deux bouquets pour le 19 janvier, correspondant à la fin de l'offre de gratuité.

Cela permettra que vous ne soyez pas facturé de ces services.

Je vous souhaite une bonne journée.

Votre avis sur notre échange m’intéresse, n’oubliez pas de remplir l’enquête. Cela prend 10sec et c'est plutôt sympa :)

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

je désire résilier aussi cette offre je compte sur bouygues pour le faire

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Suite à votre demande, je vous confirme la résiliation des bouquets OCS et Bbox Ciné à la fin de l'offre de gratuité c'est à dire pour le 16/03.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................