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Ma ligne ADSL ne fonctionne plus depuis maintenant 3 semaines. Je souhaitais faire un diagnostic en ligne via mon espace client quand je me suis rendu compte que ma ligne ADSL ne figurait pas sur cet espace (mais uniquement ma ligne tel)
Réponses
Bonjour Fabien,
Je vais vous aider.
Pour votre problématique technique, vous pouvez directement appeler le 611 de votre mobile, tout en étant à proximité de votre box.
Avant de les contacter, avez-vous pensé à éteindre et rallumer votre box?
Je viens de trouver pour quelle raison votre box n'apparait pas.
Sur votre dossier mobile apparait une adresse différente de votre dossier box.
Vous pouvez le mettre à jour dans la rubrique 'infos perso".
En attendant, vous pouvez accéder à votre espace client box, en vous connectant avec votre identifiant box : nom.prenom@bbox.fr puis 1ère visite.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Frédérique a répondu
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