Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de traitement service client ?

Bonjour
J'ai un prélèvement de 5€ sur ma dernière facture.
Personne ne peux me dire à quoi correspondent ses frais -> Incroyable, c'est l'informatique Monsieur
Je n'ai fait aucune modification de mon compte Bouygues.
J'ai acheter mon téléphone et renouveler mon abonnement (le même) en boutique (Saint Genis Laval Dept 69)
Merci de tenir au courant
Un client de longue date, très mécontent
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Emerick,

Je suis là pour vous aider à comprendre cette facturation. Aussi, pour garantir la confidentialité de notre échange, je vous envoie un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................