Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour ma télécommande ne fonctionne plus malgré le remplacement des piles aucun voyant s allume serait il possible de m en renvoyer une neuve merci
Bonjour Véronique,
Je viens de vous envoyer une télécommande gratuitement. Vous la recevrez sous 2 à 3 jours ouvrés.
Bonne journée.
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Il faut attendre qu'un conseiller prenne connaissance de votre message et voit avec vous les dysfonctionnements de la télécommande.
Vous pouvez aussi contacter le service client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur.
Pour les Bbox Miami, vous pouvez télécharger provisoirement l'application Télécommande Bbox Miami depuis le PlayStore mais qui n'est compatible que sur les smartphones Androïd 1.8.5 ou IOS 6 et +.
OK merci j attent la reponce d un conseiller
Bonjour Véronique,
Je viens de vous envoyer une télécommande gratuitement. Vous la recevrez sous 2 à 3 jours ouvrés.
Bonne journée.
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
un anonyme a répondu
Gwenael a été sélectionné comme meilleur répondant
Gwenael a répondu
un anonyme a répondu
DANIEL a été sélectionné comme meilleur répondant
DANIEL a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question