Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

telecommande ne fonctionne plus MALGRES DES PILE NEUVES

bonjour ma télécommande ne fonctionne plus malgré le remplacement des piles aucun voyant s allume serait il possible de m en renvoyer une neuve merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points
Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Je viens de vous envoyer une télécommande gratuitement. Vous la recevrez sous 2 à 3 jours ouvrés.

Bonne journée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (0)

Oui (4)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il faut attendre qu'un conseiller prenne connaissance de votre message et voit avec vous les dysfonctionnements de la télécommande.
Vous pouvez aussi contacter le service client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur.
Pour les Bbox Miami, vous pouvez télécharger provisoirement l'application Télécommande Bbox Miami depuis le PlayStore mais qui n'est compatible que sur les smartphones Androïd 1.8.5 ou IOS 6 et +.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

OK merci j attent la reponce d un conseiller

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Je viens de vous envoyer une télécommande gratuitement. Vous la recevrez sous 2 à 3 jours ouvrés.

Bonne journée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

je vous en remercie