Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j'ai bien trouvé ma dernière facture Bbox sur mon service client d'après résiliation. Seulement l'adresse postale est erronée, c'est encore mon ancienne adresse sur la facture de la Box alors que pour mon portable les factures sont à la bonne adresse, que j'avais modifié il y a 2 ans sur mon service client lors de mon déménagement. J'ai besoin de cette dernière facture à ma bonne adresse. Merci de rectifier cette erreur.
Réponses
Bonjour Christelle,
Nous ne pouvons pas éditer d'anciennes factures en changeant l'adresse postale qui est indiquée dessus, j'en suis désolée.
L'adresse de facturation peut être différente de l'adresse où la box est installée. Indiquez le à votre nouvel fournisseur d'accès à internet.
Bonne continuation.
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................