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Ma fille a un forfait bloqué Bouygues Télécom. En décembre nous lui avons souscrit un autre forfait (avec changement de numéro de téléphone imposé). Comme dois je faire pour résilier son ancien forfait ?
y-t-il des frais de résiliation pour son n° 0658523149 ? Comment sont-ils calculés ?
Quelle est la meilleure stratégie sachant que son forfait se termine (je crois ) le 18 février 2017 ?
Faut-il attendre jusqu'à cette date ? ou pas
Ensuite pourrais je résilier par internet ou pas ?
merci pour vos réponses à toutes ces questions
Réponses
Bonjour Lucie,
Afin de résilier votre contrat en forfait bloqué, il est nécessaire de vous rapprocher de votre service clients, au 1022 depuis un poste fixe, en vous identifiant avec le numéro de la ligne concernée.
Un conseiller répondra à toutes vos questions pour finaliser la résiliation.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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