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Ma facture

Pas reçue la prime de restitution du matériel (suite à résiliation)

Bonjour,

Résiliation du 29/11/16 et facture incluant les frais a bien été reçue dans la foulée.

Suite au renvoi conforme des matériels (modem et décodeur) j'ai reçu un nouveau email courant décembre stipulant le remboursement (59 euros) qui devait être effectif le 15/12/16.

Toujours aucune trace à ce jour. Mon relevé bancaire de décembre en atteste. Suite à appel auprès du sav on m'a donc dit de joindre cette preuve par Email (mais impossible d'utiliser cette fonctionnalité depuis mon espace client !).

Merci d'avance pour votre aide. Je désirerais donc obtenir ce virement pour restitution du matériel.

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Bonjour,

Après vérification, le virement a été émis en banque le 17/12 pour un montant de 59€
Il n'y a pas eu d'oublie en ce sens

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Après vérification, le virement a été émis en banque le 17/12 pour un montant de 59€
Il n'y a pas eu d'oublie en ce sens

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci pour votre réponse.
Erreur de ma part car je vérifiais auprès de la mauvaise banque.

C'est réglé

Je vous en prie, je suis ravi de vous avoir aidé au mieux et au plus vite.
N'hésitez pas à exprimer votre satisfaction quant à notre échange si vous recevez une enquête ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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