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Bbox Miami

Rendez-vous annulé, pas de nouvelle depuis

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre bbox miami mi-décembre, on me dit qu'il n'existe pas de ligne à cette adresse, on me donne un rendez-vous avec un technicien francetelecom pour le 29/12, très bien.
Message de Bouygues deux jours avant, rendez-vous annulé, on doit me recontacter pour un nouveau rendez-vous. J'attends toujours que l'on me recontacte..
De plus, après en avoir parlé avec mon propriétaire, les anciens locataires ( 2 mois avant moi) avait une ligne free, alors pourquoi Bouygues ne l'a pas trouvé??
De plus mon prélèvement pour la box à été retirer alors que je n'ai toujours pas de ligne..
J'attends des réponse de Bouygues et un dédommagement pour cette attente et le fait de payer un abonnement qui n'a pas commencé.

Cordialement,

CORENTIN
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Réponses

Claude
Claude

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Bonjour Corentin,

Je comprends votre mécontentement et je regrette cette situation,
nous allons faire le point ensemble.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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CORENTIN
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Bonsoir! J'ai bien reçu votre mail, j'y ai répondu 5h plus tard et depuis plus de nouvelles depuis 3jours...

Alyson
Alyson

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Bonjour Corentin,

Je suis désolée je n'ai pas reçu cette réponse.

Je constate que le RDV n'a pas été annulé par rapport à la ligne du précédent locataire introuvable. Nous avons un retour de France Telecom nous indiquant que la boucle locale est saturée. Autrement dit, il n'y a plus de place sur le boitier de raccordement.
La date prévisionnelle qu'ils nous indiquent pour pouvoir relancer la commande est pour le 25/01/17.

Je vous prie d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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CORENTIN
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Bonjour,
Avez vous des nouvelles ??

Magali
Magali

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Bonjour,

Je suis navrée mais je n'ai de plus amples informations actuellement.
Je vous invite à contacter le service dédié au numéro 0981 662 008 (coût d'un appel local). Du lundi au samedi de 8h à 20h.

Cordialement
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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CORENTIN
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Bonjour,

J'avais abandonné l'idée, et donc n'avait donné aucune suite à sa.
Mais je vais déménager demain.
J'ai fais une demande de déménagement sur l'application, elle a bien été prise en compte, j'ai été rappel par ce service. Tout leur semble bon il faudrait juste que la commande soit annulé et relancé à la nouvelle adresse que j'ai fournis, est ce possible de le faire? Ou dois-je rappeler le 614 pour le faire? (je préférerai que se sois fais en ligne cela m'évite de prendre 15-20min pour appeler). Je vous remercie d'avance.
Cordialement.

Bonjour Corentin,

Je vais prendre en charge votre demande.
Pour cela, je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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