Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ou se trouve ma commande Bbx?

Bonjour je suis a peine nouvelle cliente chez vous. ma commande Bbox devait arriver au relais colis. je suis partie le récupérer mais il je n'est pas trouver de colis! je repart quelques jours plus tard il n'ya toujours pas de colis. en plus la dame du relais m'informe que le relais fermée définitivement à partir du 31/12/2016. j'ai esseyer de vous joindre par tout les moyen sans succée ou etes vous svp répendez moi cela fait 3 fois que je reporte le rdv du technicien .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Nassima,

Je comprends votre impatience et nous allons faire le point ensemble,
pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................