Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Résiliation de vos services PAR ERREUR ?!

Bonjour,

Moi qui pensais avoir une bonne opinion du SAV de Bouygues, je me retrouve face à la réalité. Déjà vous remercierai Mme Christine (Christiane ?) Renoncet (Reloncet ?) d'avoir tenu son engagement de me rappeler entre 13h30 et 14 aujourd'hui.....j'attends toujours. Un doute sur le nom, j'ai beau réécouter la conversation, impossible de bien distinguer tellement elle a parlé vite à ce moment (technique de téléconseiller ?). Madame est donc la responsable d'un certain Etienne qui a commencé la prise d'appel.
Bref.. Je ré- étale l'histoire : suite à une coupure internet ayant duré 3 jours, j'appelle pour savoir ce qu'il se passe. On me transfert vite à cette fameuse dame citée plus haut car j'ai disparu des bases. On recherche pourquoi mais cela reste, par un heureux hasard, un mystère. Cela est certainement dû au fait que j'ai initié une démarche pour passer à la fibre, sauf qu'en attendant l'autorisation de mon syndic on a clôturé mon dossier et ma ligne.

Le plus affligeant est qu'on me propose de réactiver le service au bout de 10 JOURS ! Un geste commercial ? Non, pas prévu.

ENCORE MIEUX ! ON M'INFOMRE QU'IL FAUDRA RECREER UNE LIGNE ET PARTIR SUR UN ENGAGEMENT DE 12 MOIS ! Je refuse catégoriquement et trouve cela aberrant. Je demande à ce que tout cela soit formalisé avant que je prenne a décision. La personne m’indique faire partir le premier mail disant que j’ai été résilié sans accord. Elle me dit ensuite m’envoyer une offre (qui n’est que l’offre en cours pour les nouveaux clients) mais constate après l’appel qu’aucun mail n’a été envoyé. Encore BRAVO.. Je continue à demander un geste commercial dans le cas où j’accepterais de me réengager, cette chère dame se propose de voir avec son responsable pour le fameux rdv téléphonique d’aujourd’hui et ne m’a pas rappelé.
J’ai donc sous la main une jolie requête qui part à la DGCCRF et ce poste qui va finir en copier/coller sur bon nombre de sites dont celui de l’UFC ainsi que sur mes comptes de réseaux sociaux. J’avais mis tout ça en stand bye par correction en attendant votre appel, j’ai manifestement été plus correct que vous.. Une bonne partie de mes collègues est déjà au courant, je fais de la pub (je vous en avais fait de la bonne, il faut donc que je rectifie). Je travaille moi-même avec plus de 400 clients et chacun de mes 17 collègues aussi, soyez certain que dans mon boulot un tel couac ne passerait pas comme ça sous les radars..

Bonne lecture.

PS : j’attends toujours une offre de dédommagement pendant que je lorgne sur l’offre fibre de RED à moins de 10€. Des nouvelles de la mise à disposition du galet 4G seraient également les bienvenues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour,

Désolé pour tous ces désagréments et je comprends votre mécontentement.

Je me rapproche de suite de ma collègue Chrystelle pour vous apporter une réponse et solution à la Bbox.

En attendant, je peux vous rajouter une recharge de 10Go d'internet sur votre ligne mobile.

Qu'en pensez-vous ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour et merci pour votre réponse,

Je pense que ça serait une première étape et le minimum. par contre toujours pas de nouvelles de votre part. Ni le rappel promis. Chrystelle serait-elle en congés ? Si j'ai bien compris elle ne compte ni faire de retour avec une offre commerciale, ni m'envoyer les mails promis ?

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je prends le relai de ma collégue et comprends votre agacement.

Je viens de mettre en place les 10 go d'internet sur votre mobile.

Par la même occasion je relance ma collégue afin qu'elle vous recontacte rapidement pour faire le point.

Avec toutes nos excuses.

Merci pour votre patience

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
ON NE M'APPELLE TOUJOURS PAS ! ON NE ME PROPOSE TOUJOURS RIEN ! J'ai posté sur Twitter, Facebook : rien pour l'instant. Ok.
DGCCRF contactée. La lettre de mise en demeure part aujourd'hui avant saisine du tribunal.