Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Option WE Internet illimitée : les 20Go de data ont été épuisés en un week-end :(

Bonjour,

Client Bouygues depuis fin septembre 2016, je suis un "grand" consommateur de data et l'option week-end avec Internet illimité m'allait bien :) J'ai pris l'option multi SIM qui ne sert qu'aux téléchargements de la PS4 ^^ ainsi que de wi-fi secondaire de temps à autre lorsque le wi-fi de la box montre des signes de fatigue.

Jusque là, tout allait bien mais après le week-end qui vient de s'écouler, j'ai reçu un message de l'appli Bouygues me disant que les 20Go avaient été consommés dans leur intégralité alors que j'étais à 7Go (d'après mes souvenirs) vendredi soir. Aie.

Que se passe-t-il ? J'ai vu que c'était déjà arrivé à certaines personnes mais je n'ai pas vraiment trouvé d'explication sur le forum. Est-ce que quelqu'un peut m'apporter une réponse s'il vous plait ? :)

Merci d'avance
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le mode modem ( accès internet sur un autre équipement via le mobile en wifi /bluetooth / USB)
est effectivement décompté de l'enveloppe data , et ne fait pas partie de l'offre data illimitée
"Internet en illimité c’est tous les week-ends, sans décompte de votre forfait.
Internet en France métropolitaine depuis votre mobile compatible (hors option multi-SIM internet et hors mode modem) non décompté du forfait les week-ends."
Par ailleurs , il est plus prudent de redémarrer le mobile le samedi , avant de se connecter.

Bonne soirée