Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

BBox non reçue, comment faire ?

Bonjour,
J'ai passé commande sur le site pour une Bbox Miami le 4 novembre 2016, mes équipements ont été expédiés le 7 ou 8 novembre, et depuis ce jour-là, le colis ne semble pas avoir bougé de la plate-forme Briarde... J'ai envoyé un mail il y a un mois, mais on m'a dit d'attendre et de suivre le colis. Il y a 2 semaines, lorsqu'on m'a contactée à propos d'un incident sur ma ligne (deux incidents se sont déclarés automatiquement, car mes équipements ne sont pas branchés, CQFD), le conseiller m'a indiqué que quelqu'un me contacterait à ce propos, mais je n'ai eu aucune nouvelle, et personne n'a essayé de me contacter.
Pendant ce temps-là, je paye pour des services auxquels je n'ai pas accès, que proposez-vous ?

Cdlt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anaelle,

Je vous présente mes excuses pour cette mauvaise expérience.
Je viens de transmettre votre demande au service logistique, qui revient vers vous dès que possible.
J'ai également remboursé le forfait non utilisé, le remboursement de 25.98e sera effectif sur votre facture du 20/01.

Je vous souhaite une bonne journée et vous invite à participer à mon enquête de satisfaction. Celle-ci ne concerne que notre échange.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................