Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, CARTE SIM payante ? BOUYGUES doit avoir trop de clients pour nous négliger de la sorte ?

Nouveau téléphone, carte non adaptée ... 10€ Visite dans une agence pour copier l'ancienne sur la nouvelle, impossible plus de possibilités de rendre ce service. Résultat, je vous coupe l'ancienne, mais au passage tous les numéros sont perdus, pas grave vous les entrez à nouveau. C'est le bazar .....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Annie,

Je regrette ce mauvais accueil que l'on vous a fait ..
Il est simple aujourd'hui de transférer ses contacts d'un mobile à l'autre via un compte
( Gmail , Apple , Microsoft )
Peut être est il encore possible de la faire , suivant ce que vous aviez comme mobile ..
Avez vous gardé l'ancienne sim ?

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Tellement d'accord avec ça, de plus maintenant la carte Sim est à 20€.
J'ai changé de portable et la carte sim de mon ancien portable (micro-sim) n'était pas découpable en nano sim.
J'ai du payer 20€, alors que si je suis un nouveau client que je change d'opérateur ou que je me fait voler ma sim cela est gratuit. Je vois pas en quoi c'est au client de payer alors que c'est à l'opérateur de faire en sorte que je puisse bénéficier de son offre. C;est comme si le pompiste me faisait payer sa nouvelle pompe pour quelle puisse rentrer dans ma voiture pour ensuite payer l'essence.
De plus sur ma facture ou j'ai payé la sim il se trouve que la réduction de 3€ que j'avais car j'ai aussi une bbox à sauté, pourquoi? va savoir. très déçu.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
iNCROYABLE et INADMISSIBLE me faire payer 20 € pour une nouvelle carte SIM suite à changement de portable....
Je crie au scandale et réclame un geste commercial grrrrr
C'est une honte, j'ai envie de changer de fournisseur.