Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème avec la VOLTE, une explication ?

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît??. Outre les problèmes de réseau en cours de résolution, je voudrais vous faire part d'une chose dont j'ai besoin de votre aide...

J'ai un iPhone 6, je suis en zone 4G et j'ai l'option volte ( appels en 4G) cette option fonctionne moyennement je m'explique quand je passe un appel à l'étage de ma Maison ou autre je suis en 4G quand je descend au rdc, la 4G ne capte plus et je passe en 3G sauf que entre temps l'appel à coupé car je suis passé du reseau 4G a 3G ... Pourquoi, comme chez ORANGE ! Quand on appel en 4G et que l'on se retrouve en zone 3G l'appel continu sur le reseau 3G ? Et, que chez Bouygues l'appel se coupe quand on change de Zone ?

J'aimerais bien une explication concrète à ce problème ...

Car, on devrait continuer un appel passer en 4G arrivant sur la 3G ... ORANGE Le fait ! Pq pas Vous ?

J'attends vos réponses :

PS: inutile de me demander de : réinitialiser le mobile, éteindre ou rallumer ou essayer dans un autre iPhone c'est la Même chose .... ma carte SIM alors est défectueuse ? À Vous d'en juger merci !! Et de la remplacer à vos frais dans ce cas.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses