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Bonjour,
Comme je l'ai indiqué plusieurs fois à votre service client, je n'ai à ce jour toujours pas reçu la carte SIM.
Si vous regardez, vous pourrez voir de votre côté qu'elle n'a jamais été utilisée dans aucun téléphone (logique car non reçue).
De plus, j'ai été prélevé d'un montant de 25.49 € alors qu'il s'agit d'un forfait à 3.99 !!
Faut t'il contacter un site d'arnaques ou d'association de consommateurs????????
Merci par avance pour votre aide dans ce dossier
Réponses
Bonjour Adrien, je me permets de clôturer votre post car je vaois que vous avez eu le service client en ligne ce matin.
Un avoir est en cours depuis ce matin de 35.50€
Concernant votre carte sim, 2 solutions,
La première est d aller en boutique
La seconde de la commander via l espace client. ( délai de 5 jours pour la réception)
Bonne journée
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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