Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai toujours pas reçu mes bons de retour matériel, j'ai effectué plusieurs relances sans succès

Bonjour,
J'ai résilié mon offre le 21/12/2016.
Malgré trois relances, je n'ai toujours pas reçu mes bons de retour du matériel.
Comment faire? j'ai lu que vous donniez des codes retour afin de les rendre en boutique bouygues.
Merci pour vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,

Effectivement vous pouvez obtenir ici des codes de restitution pour déposer votre matériel en boutique Bouygues .
Attendez qu'un conseiller vous réponde sur ce post et vous les transmette .

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

Navrée de constater que vous avez résilié votre offre bbox.

Je vous présente toutes nos excuses pour la non réception du courrier de restitution de vos équipements.

Voici les codes pour que vous puissiez les rendre dans une boutiques Bouygues Télécom de votre choix:

  • A1936097 pour la Bbox
  • A19360A0 pour le décodeur TV

Voici nos adresses de boutiques: http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Je vous souhaite une bonne journée.

Votre avis sur notre échange m’intéresse, n’oubliez pas de remplir l’enquête. Cela prend 10sec et c'est plutôt sympa :)

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................