Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai résilié mon offre le 21/12/2016.
Malgré trois relances, je n'ai toujours pas reçu mes bons de retour du matériel.
Comment faire? j'ai lu que vous donniez des codes retour afin de les rendre en boutique bouygues.
Merci pour vos réponses
Réponses
Bonjour ,
Effectivement vous pouvez obtenir ici des codes de restitution pour déposer votre matériel en boutique Bouygues .
Attendez qu'un conseiller vous réponde sur ce post et vous les transmette .
Bonjour Séverine,
Navrée de constater que vous avez résilié votre offre bbox.
Je vous présente toutes nos excuses pour la non réception du courrier de restitution de vos équipements.
Voici les codes pour que vous puissiez les rendre dans une boutiques Bouygues Télécom de votre choix:
Voici nos adresses de boutiques: http://magasins.bouyguestelecom.fr/
Je vous souhaite une bonne journée.
Votre avis sur notre échange m’intéresse, n’oubliez pas de remplir l’enquête. Cela prend 10sec et c'est plutôt sympa :)
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................