Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

retard dans remboursement factures et frais apres resiliation?

depuis octobre j attends que vous fassiez un virement de220.72euros comme convenu après de nombreux appels téléphoniques Or .a ce jour je n ai eu que 10.73euros.Je pense avoir été suffisamment patiente.ce n est pas acceptable .Merci de votre solution rapide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je suis absolument désolée du retard de traitement de votre demande.
Le montant demandé en remboursement a été erroné et la comptabilité l'a refusé le 22/10. Depuis, aucune autre demande n'a été faite.

Je me rapproche d'un support informatique pour savoir ce qu'il en est. Et je reviens vers vous dans l'après-midi.

Merci de votre patience. A tout à l'heure,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Isabelle,

Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que votre demande de remboursement a été reprise ce jour.
Vous recevrez donc un virement bancaire sous 10j ouvrés.

Merci de votre patience. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................