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depuis octobre j attends que vous fassiez un virement de220.72euros comme convenu après de nombreux appels téléphoniques Or .a ce jour je n ai eu que 10.73euros.Je pense avoir été suffisamment patiente.ce n est pas acceptable .Merci de votre solution rapide
Réponses
Bonjour Isabelle,
Je suis absolument désolée du retard de traitement de votre demande.
Le montant demandé en remboursement a été erroné et la comptabilité l'a refusé le 22/10. Depuis, aucune autre demande n'a été faite.
Je me rapproche d'un support informatique pour savoir ce qu'il en est. Et je reviens vers vous dans l'après-midi.
Merci de votre patience. A tout à l'heure,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Isabelle,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que votre demande de remboursement a été reprise ce jour.
Vous recevrez donc un virement bancaire sous 10j ouvrés.
Merci de votre patience. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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