Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

L'Application B.TV ne fonctionne plus sur Ipad 2 IOS7 depuis la semaine derniere.

Depuis la semaine dernière il n'y a plus de son plus d'image sur les chaines.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Idem iPad Air ios10.2

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Idem. Ipad2 iOS 10.0.2

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
345 / 750
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à accéder à la TV en direct depuis l'application Bouygues sur mon iPad 2 sous IOS 7 Lorsque j'ouvre l'application sur la tablette, on me demande de m'identifier, ce que je fais, et lorsque je clique sur "ok", l'écran d'identification revient... J'arrive pourtant à accéder à la partie configuration/ préférences où je suis bien identifié.
Il existe une nouvelle version sur Applestore de B.TV mais il faut être sous IOS 8 (!). Impossible avec un Ipad2.
Merci de vous préoccuper de nous...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
345 / 750
Extrait de l'apple store :

Compatibilité : Nécessite iOS 8.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Pour info, IPAD 2 est bloqué à IOS 7. Comment fait-on pour continuer à profiter de B. TV ?!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Idem. Depuis une semaine mon iPad 2 équipé depuis longtemps de l'appli B.tv ne m'offre plus une image, à l'exception (étrange de la chaîne de télé France Info, mais attention, fausse joie, au bout de 5 minutes l'écran devient noir et tout s'arrête).
Ce changement s'est produit avec la mise à jour de l'appli, et ce alors que mon iPad tourne sous iOS 9 (me demandez pas comment, j'en sais rien)

Qu'Apple démolisse méthodiquement le fonctionnement de tout matériel âgé de plus de trois ans, on le savait déjà, mais ce n'est pas le rôle de BOUYGUES TELECOM de se joindre aux connards de Cupertino pour nous contraindre à changer un iPad qui marche parfaitement.

MERCI de nous rendre une appli FONCTIONNELLE dans les plus brefs délais.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier désolé de ce dysfonctionnement.

Les actions à mener dans ce type de cas sont les suivantes :

-redémarrage du périphérique
-désinstallation/réinstallation de l'application

Si cela ne règle pas votre problème merci de nous communiquer la version de l'application actuellement installée afin que nous puissions déclarer un incident.

Dans l'attente de votre retour.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
j ai un ipad 2 est il a le IOS 9.3.5

et il se ferme sans arret avec l'appli b.tv

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Même chose sur l ipad 3. L appli crash systématiquement -!