Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment contraindre Sogec Gestion à rembourser les ODR à 50€ ?

Bonjour,

• Le 6 décembre 2016, j'achete un iphone 7 et le vendeur me propose un gadget à 50€ avec offre de remboursement 50€. J'accepte à contrecœur car le vendeur menace de mettre un commentaire sur mon dossier si je refuse ce genre de "cadeau".
  • Le 8 décembre je remplis la demande de remboursement en ligne qui est validé sous la référence 000000314430.
  • Le 22 décembre je reçois un mail m'indiquant qu'il manque la copie de l'avenant du contrat de service. Ref : AC57.0000002VXI.10
  • Le 23 décembre j’envoie le document demandé par courrier avec accusé réception. Je suis pas idiot, je souhaite être remboursé.
  • Le 6 janvier je reçois un mail m'indiquant qu'il manque la copie de l'avenant du contrat de service. Ref : AC57.0000002XK7.1
  • Oui, c'est bien mon genre d'envoyer des enveloppes vides...

• Le 8 janvier je fait une demande à l'assistance de Bouygues en expliquant mon cas, et la réponse apporté est de simplement faire ce que dit SOGEC GESTION, à savoir leur renvoyer le document manquant. Id Message : 148388046788526000
    • Le 9 janvier, je comprend que SOGEC GESTION n'a aucun intérêt à rembourser puisque son chiffre d'affaire est directement lié au nombre de refus de remboursement. BOUYGUES de son côté va renvoyer la balle à SOGEC GESTION.

La bonne vieille technique de l'usure. Voilà, voilà...

Je pourrais demander un remboursement sur facture à Bouygues mais je doute que ça les intéresse vraiment de garder un client...

Mon contrat se termine le 7 décembre 2018, mais je m'en souviendrai.

Bonne journée.
    Mathieu

MATHIEU R.
MATHIEU R.

MATHIEU R.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4980 / 5000
Bonjour Mathieu,

Navrée pour cette mauvaise expérience.
Afin de vérifier ensemble votre dossier, je vous envoi dès à présent un message privé.

A tout de suite.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
1
172 / 750
Bonjour à tous,

Même aventure pour moi avec le même organisme! Une honte.

J'avais renouvelé mon terminal avec une remise de 30 euros. J'ai uploadé, non sans mal, les documents demandés. Impossible par la suite de suivre l'avancement des démarches et la personne contactée par téléphone m'avait assuré que c'était normal.

Aujourd'hui, surprise, je reçois un mail de relance, qui ferait suite à un premier mail de non-conformité, transmis le 11/01. Bizarre, aucune trace de ce premier mail dans ma boite de réception, ni dans les indésirables. Le format du mail de relance est d'ailleurs étonnant; objet: [(CASE102546://AB76)] expéditeur: Njaratia... Tout y est pour que ce mail ne soit pas ouvert. Je prends contact par téléphone avec Sogec Marketing et là, surprise: la personne parle un français approximatif, m'appelle par un autre nom de famille que le mien, et me demande d'envoyer des pièces par la poste. Impossible de transférer la facture demandée, que ce soit par mail ou via la plateforme!!! On me demande de me munir de quoi noter pour adresser les éléments et...surprise, la communication est coupée!

Vient la suite: prise de contact au 614. Pour eux tout va bien! On me renvoie au prestataire. La dame me confirme l'envoi d'un mail. Celui d'aujourd'hui bien sur. Pour celui du 11/01, impossible de savoir. Je lui fais remarquer qu'en tapant "Sogec Marketing" sur google, on trouve une société avec un avis à 1.2/5 (1 étant le minimum par défaut) et une longue liste d'avis qui crient à l'arnaque et relatent les mêmes mésaventures que nous. J'en fais part à mon interlocutrice qui ne voit vraiment pas le problème! "C'est un prestataire très sérieux, il faut vous adresser directement à eux"

Voila donc mon problème:

1-J'avais choisi Bouygues Telecom pour avoir affaire à un service client sérieux, pas pour me faire embobiner avec des offres de remboursement inapplicables

2-ce n'est pas à moi de batailler avec des prestataires défaillants

3-que fait le service client face à ce dysfonctionnement qui touche ses abonnés?

4-Je n'ai absolument pas envie de transmettre des données personnelles à un prestataire dont le sérieux est remis en question par autant de clients

5-pourquoi afficher des offres de remboursement manifestement fallacieuses?

Pour info, la conseillère du service client était étonnée du format du mail que je lui décrivais et préférait vérifier qu'il ne s’agissait pas d'une tentative de phising ou d'un spam. Un peu de bonne foi dans ce dossier, ça fait du bien...

Merci de m'épargner les: "Sincèrement navrée..." les "vous pouvez téléphoner au ...", et de mettre en œuvre les moyens nécessaires à faire appliquer l'offre que vous m'avez fait miroiter au moment où je devais me réengager.

Si un réengagement, l’achat d'un terminal ou une ouverture de ligne peuvent être traités de manière dématérialisée par le service client, les offres de remboursements peuvent l'être aussi.

Je suis ouvert à une action collective et j'invite les usagers concernés par ce type de mésaventure à venir vers moi pour que nous l'organisions.

Cordialement,

N.G.

MARIE HELENE E.
MARIE HELENE E.

MARIE HELENE E.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour J'ai eu le même problème avec cet organisme J'ai changé de portable avec une offre de remboursement de 50€ J'ai transmis tous les documents qui m'étaient demandé Hier j'ai reçu un courrier me disant qu'ils ne pouvaient me rembourser car ils n'avaient aucun document!! Il n'y a même pas un numéro de téléphone sur leur courrier Y a-t-il un moyen de les joindre? Merci de votre attention

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Hélène,

Je vais pouvoir vous renseigner.

Pour joindre le service des offres de remboursement, vous pouvez contacter le 0170565918.

En vous souhaitant une très bonne journée.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU R.
MATHIEU R.

MATHIEU R.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Suite à ma mésaventure, le service client de Bouygues a vérifié mon dossier et a accepté de me rembourser la somme de 50€ sur ma facture de janvier (j'ai vérifié). Je suis satisfait de la volonté de Bouygues de garder ses clients et vous invite à faire pareil en fournissant le maximum d'information et de détail pour prouver votre bonne foi.

Évidemment, le nombre de personne suffisamment courageuse pour aller au bout de la démarche est relativement minime et le consommateur reste le grand perdant de l'offre...

PATRICE B.
PATRICE B.

PATRICE B.

Niveau
0
11 / 100
Je suis client BBox, je vois une offre de remboursement de 50€ sur Iphone SE, j' en profite pour l'offrir à ma fille pour noël, et la je viens de recevoir un mai, soit disant qu'il manque la date de commande sur mes justificatifs (ceux fournit par une commande internet par BOUYGUES). J'appelle BOUGUES il me dise de voir avec SOGEC Gestion. Non mais on marche sur la tête je suis client, j'achète un phone chez eux et c'est à moi d'aller voir chez ces VOLEURS pour le prouver ma bonne foi. BOUYGUES MEILLEUR SERVICE CLIENTS, c'est une plaisanterie. Moi j'ai qu'un conseil à donner à tous : FUYEZ.

Bonjour Patrice,
Dans votre cas, il suffit simplement de renvoyer la facture d'achat pour percevoir le remboursement.
Je viens de vous l'envoyer par mail sur votre adresse @bbox.fr, vous percevrez le remboursement en retour.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AURELIE C.
AURELIE C.

AURELIE C.

Niveau
0
27 / 100
Bonjour Patrice,

Bon courage pour votre remboursement.
J'ai vu que la seule réponse obtenue est de renvoyer l'ensemble des documents. Je les ai pour ma part renvoyé trois fois, pour au final qu'on m'explique que le portable choisi n'était pas éligible.
Bouygue me renvoie constamment vers Sogec Gestion et n'assume pas ses engagements.
J'attends donc la fin de ma période d'engagement pour fuir chez la concurrence.
Je vais également contacter les services de l'état pour savoir si ces pratiques sont légales. N'hésitez pas à faire de même.

DELPHINE S.
DELPHINE S.

DELPHINE S.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous et attends toujours le remboursement de 50 euros de la part de Sogec Gestion. J'avais reçu un courrier mentionnant le fait que je n'ai pas mentionné de numéro de SIREN, je ne remplissais pas les conditions de remboursement!!!
Or je suis un particulier,je n'ai pas de numéro de SIREN à fournir. J'ai en plus rempli le dossier avec un vendeur Bouygues.
Jje leur ai envoyé un courrier en recommandé qu'ils ont reçu le 27 janvier 2017 et toujours aucun remboursement!
J'en appelle au geste commercial de Bouygues Télécom et de faire le nécessaire pour que l'on me rembourse les 50 euros
Merci Bonne journée

Bonjour Delphine,

La dernière note du service Sogec date du 17/02 notifiant l'établissement d'un chèque d'un montant de 50€.
Vous devriez avoir réception de celui - ci d'ici la fin du mois.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PEDRO V.
PEDRO V.

PEDRO V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous,

Je suis exactement dans le même cas que pas mal de personnes je vois. En effet il faut batailler pour avoir les 50€ de remise promis par Bouygues, ça fait 3 fois ( bien tôt ça m'aura couté 50€ à moi en timbres ) que j’envoie tous les documents nécessaires à l'obtention de mon remboursement et toujours rien. A chaque fois la même excuse qu'il manque des éléments. J'ai pourtant envoyé à déjà 3 reprises ma preuve d'achat ( confirmation de commande par mail daté ), mon code IMEI mon GENCODE etc . Beaucoup de gens doivent abandonner et c'est là ou est l'arnaque je pense ! Je suis très contrarié et dois attendre la fin de mon engagement !

Merci

SONIA M.
SONIA M.

SONIA M.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Même aventure pour moi qui dure depuis décembre. Je renouvelle mon téléphone et opte pour Samsung galaxy a5 offre de remboursement de 30 euros référence de l opération AB80. Je suis prélevée des le lendemain sur mon compte ( alors ça par contre c'est du rapide ). J envoie la photocopie de l étiquette du téléphone,mon rib et le mail de confirmation précisant la date, le paiement et la livraison du téléphone. Je reçois un mail disant qu'il manque une preuve d achat à savoir la facture :sauf qu aucune facture n est avec le téléphone mais le mail constitue une preuve d achat et de paiement. J appelle bouygues qui m indique comment telecharger la facture et je leur renvoie à nouveau toutes les pièces. Sans réponse. J appelle sogec qui m affirme qu ils n ont rien et que je dois leur renvoyer ce que je fais et toujours sans réponse de leur part. Je les rappelle à nouveau "désolée madame mais nous n avons rien ".La je m énerve quelque peu et les incite à vérifier à nouveau et là ils retrouvent toutes les pièces et factures "je ne comprends pas effectivement vôtre dossier est complet et vous auriez du être remboursée. J adresse le dossier à mes supérieurs ".C était le 7 février. Début mars je les appelle à nouveau et c'est EXACTEMENT la même chose. A nouveau ils ne comprennent pas et adressent le dossier à leurs supérieurs. Bien sûr c'est du flanc je ne suis toujours pas remboursée tandis que bouygues en revanche continue de me prélever tous les mois. Je vais m adresser aux consommateurs d une part tout en sachant maintenant que SOGEC EST UNE ARNAQUE. Merci bouygues car après mon engagement fin 2018 je résilierai mon compte chez vous .

SONIA M.
SONIA M.

SONIA M.

Niveau
0
21 / 100
Pour Nicolas G
Je suis également ouverte à toute action collective

Bonjour Sonia,

Je comprends votre mécontentement. Veuillez nous excuser de cette mauvaise expérience. Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE HELENE E.
MARIE HELENE E.

MARIE HELENE E.

Niveau
0
23 / 100
Depuis 3 mois je suis baladé pour obtenir le remboursement de 50€ sur l'achat de mon téléphone de marque Huawei J'ai transmis tous les documents...bizarre il y a juste mon rib qui est bien arrivé Je n'ai plus la boîte qui a servi à l'envoi...donc je ne peux faire la copie du code demandé Je n'ai plus le mail de confirmation de ma commande....eh oui je vide régulièrement ma boîte mail...donc je n'obtiendrai jamais ces 50€ Je crois que je vais changer d'opérateur car je suis décue des réponses qui m'ont été données chez Bouygues lorsque je les ai appelé Après 15 années c'est regrettable!!

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation :(
Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ;)
A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE A.
STEPHANE A.

STEPHANE A.

Niveau
0
43 / 100
Le 17 janvier dernier, SOGEC Gestion me faisait parvenir un courrier m’informant que je ne pouvais bénéficier de l’offre « ODR Accessoires 50 € remboursés » en raison du fait que mes achats n’avaient pas été effectués simultanément.

Surpris par cette réponse, je me suis rendu aussitôt auprès de mon point de vente Bouygues Telecom (boulevard de la Baule à Saint-Herblain) qui m’avait proposé cette offre étant donné que je remplissais les conditions pour cette opération. Le conseiller rencontré s’est également étonné de cette réponse négative de la part de SOGEC Gestion et m’a invité à les contacter par téléphone. Suite à cet appel, j'ai fait parvenir un courrier à "SOGEC Gestion - Retour non conforme" le 28 janvier (avec photocopies de nouveau des pièces justificatives), courrier resté sans réponse.
J'ai de nouveau appelé les services de SOGEC Gestion vers le 15 mars qui, cette fois, m'ont conseillé de leur faire parvenir un mail.

J'ai renvoyé ma facture et le ticket de caisse qui attestent que j’ai effectué l’achat du casque JBL et du téléphone Samsung S7, avec renouvellement de mon forfait Sensation pour une durée de 24 mois, le même jour (22 décembre 2016).
Du coup, j'ai joint également la copie de mes frais postaux s'élevant à 1,46 €, correspondant aux frais engendrés par le deuxième envoi de mes pièces justificatives. Envoi qui n'a donc servi à rien et m'a fait perdre inutilement 1,46 € que je leur demandais également de bien vouloir me rembourser, soit 49,99 € de casque + 1,46 € de frais postaux = 51,45 €.

A ce jour, je n'ai toujours aucune réponse à mon mail. Merci pour l'arnaque Bouygues Telecom. Vos conseillers sont bien briefés pour nous proposer des accessoires qui seront (normalement) remboursés... mais dans les faits, ce n'est pas le cas !!! Ça me servira de leçon pour une prochaine fois.

En tout cas, sachez que je n'en resterai pas là si ma demande n'est pas prise en compte. Vu le nombre de mécontentements à l'égard des services de SOGEC Gestion (qui rappelons-le est un prestataire que vous avez choisi), je saisirai la DGCCRF pour cette offre au goût d'arnaque.

STEPHANE A.
STEPHANE A.

STEPHANE A.

Niveau
0
43 / 100
Le 17 janvier dernier, SOGEC Gestion me faisait parvenir un courrier m’informant que je ne pouvais bénéficier de l’offre « ODR Accessoires 50 € remboursés » en raison du fait que mes achats n’avaient pas été effectués simultanément.

Surpris par cette réponse, je me suis rendu aussitôt auprès de mon point de vente Bouygues Telecom (boulevard de la Baule à Saint-Herblain) qui m’avait proposé cette offre étant donné que je remplissais les conditions pour cette opération. Le conseiller rencontré s’est également étonné de cette réponse négative de la part de SOGEC Gestion et m’a invité à les contacter par téléphone. Suite à cet appel, j'ai fait parvenir un courrier à "SOGEC Gestion - Retour non conforme" le 28 janvier (avec photocopies de nouveau des pièces justificatives), courrier resté sans réponse.
J'ai de nouveau appelé les services de SOGEC Gestion vers le 15 mars qui, cette fois, m'ont conseillé de leur faire parvenir un mail.

J'ai renvoyé ma facture et le ticket de caisse qui attestent que j’ai effectué l’achat du casque JBL et du téléphone Samsung S7, avec renouvellement de mon forfait Sensation pour une durée de 24 mois, le même jour (22 décembre 2016).
Du coup, j'ai joint également la copie de mes frais postaux s'élevant à 1,46 €, correspondant aux frais engendrés par le deuxième envoi de mes pièces justificatives. Envoi qui n'a donc servi à rien et m'a fait perdre inutilement 1,46 € que je leur demandais également de bien vouloir me rembourser, soit 49,99 € de casque + 1,46 € de frais postaux = 51,45 €.

A ce jour, je n'ai toujours aucune réponse à mon mail. Merci pour l'arnaque Bouygues Telecom. Vos conseillers sont bien briefés pour nous proposer des accessoires qui seront (normalement) remboursés... mais dans les faits, ce n'est pas le cas !!! Ça me servira de leçon pour une prochaine fois.
En tout cas, sachez que je n'en resterai pas là si ma demande n'est pas prise en compte. Vu le nombre de mécontentements à l'égard des services de SOGEC Gestion (qui rappelons-le est un prestataire que vous avez choisi), je saisirai la DGCCRF pour cette offre au goût d'arnaque.

STEPHANE A.
STEPHANE A.

STEPHANE A.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Visiblement, nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne. Certains reçoivent ici une réponse d'un "conseiller" en 24 heures. Pour ma part, toujours aucune réponse à mon problème avec SOGEC Gestion au bout de 72 heures.
Merci Bouygues Telecom de la prise en compte de mon problème ;)
Bien cordialement.

CELINE H.
CELINE H.

CELINE H.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Je suis également dans un cas similaire de remboursement jamais effectué par SOGEC.

J'ai souscris à une offre bbox le 4 avril 2016 avec une offre de remboursement Y187 pouvant aller jusqu'à 100 € pour les frais de résiliation de l'ancien FAI.
J'ai bien effectué la demande de remboursement sur la site spécifique de bouygues et SOGEC m'a dit le 15 avril 2016 que mon dossier avais bien été pris en compte.
Le 27 août 2016, j'envois de nouveau la facture de mon ancien FAI n'ayant pas eu de nouvelles depuis.
Aujourd'hui, 13 avril 2017, je n'ai toujours pas de nouvelles à ce sujet et attends toujours le remboursement !

Bouygues que faites-vous dans ces cas là ??

Bonjour Stéphane,

Je suis sincèrement désolé qu vous ayez eu ces informations erronées.
J'ai repris votre dossier, vous avez bien bénéficié le 12/01 d'un virement de 50e su votre compte bancaire. Celui ci était lié à l'offre AB81. Je vous ai fait parvenir un mail incluant une copie du bulletin que vous avez rempli. Je vous invite à relire l'encart bleu tout en bas. Vous pourrez constater qu'il y est indiqué que cette offre n'est pas cumulable avec une autre.
D'où le rejet de votre demande pour l'accessoire.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Céline,

Pour joindre le service des offres de remboursement, vous pouvez contacter le 0170565918.

En vous souhaitant une très bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JOEL B.
JOEL B.

JOEL B.

Niveau
1
393 / 750
Epilogue de la carte cadeau DARTY Y731 : il s'agit bien d'une ARNAQUE !
Après m''être fait balader pendant 3 mois par SOGEC qui me dit à chaque fois que mon dossier va remonter aux responsables pour un traitement de ma demande, mais qu'il ne faut pas que je rappelle avant 3 semaines... je me suis décidé à aller voir le magasin DARTY qui m'a vendu l'abonnement en me promettant la carte cadeau de 100 €.
DARTY m'a confirmé que j'avais bien droit aux 100 € et me l'a confirmé par mail le jour même en adressant copie des justificatifs au service client de DARTY.
Et là c'est ENORME, le service client DARTY m'appelle 2 heures plus tard en m'informant qu'ils sont désolés mais que l'offre s'arrête le soir même et qu'ils ne pourront rien faire pour moi !
Le service client DARTY me demande de faire une lettre de réclamation non plus à SOGEC, non plus à DARTY mais cette fois à BOUYGUES !
Bref cela fait 3 mois que j'ai fait ma demande et j'ai déjà passé un temps de dingue pour obtenir ces 100 €.
Un conseil FUYEZ les offres DARTY et BOUYGUES.
C'est une ESCROQUERIE !
Et bon courage pour ceux qui sont dans la même situation que moi.

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
0
75 / 100
bonjour,
J'espére que votre cas a été résolu !
J'ai exactement le même probleme, déjà 4 envois depuis 6 semaines, ils nous font tourner en bourrique, incapable de nous répondre lorsqu'on appelle, est ce que qq a déjà obtenu un remboursement de leur part ? ou arnaque totale ???
Merci BOUYGUES en tout cas ... c'est honteux de nous faire croire à ces bêtises !
J'ai acheté 2 tels pour ma fille et moi , j'attends 2 remboursements de 30 et 50 euros.
Je n'aurais pas pris ces téléphones sans ces offres !
Que dois je faire maintenant ???
J'aimerais savoir ce que Bouygues peut faire pour moi ?

Bonjour Stéphanie,

Je suis désolée de la situation que vous me décrivez et je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Je vais faire en sorte de vous aider.
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
0
75 / 100
bonjour,
ayant été contacté par vos services il y a une quinzaine de jours mais hélas plus de nouvelles , je me permets de vous relancer pour savoir ou en est le traitement de mon dossier avec cet organisme frauduleux !
J'aimerais vraiment savoir si des personnes ont déjà été remboursé ou si c'est une arnaque complète ?
Merci pour vos réponses !

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
0
75 / 100
bonjour,

Excusez moi de passer par ce forum pour essayer d'avoir une réponse, car lorsque l'on me répond par mail et que je réponds à nouveau, apparemment les gens de Bouygues ne reçoivent pas mes réponses.
Comment ca se fait que l'on me contacte par mail et qu'il n'y a jamais de suite ???
Ca commence a être épuisant tout ça, j'espère ne pas m'être trompée en choisissant de rester chez Bouygues, je me pose des questions !
Maintenant j'aimerais une réponse clair !
merci

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
0
75 / 100
bonjour,

Je repasse par ce forum pour répondre au conseiller Bouygues qui m'a envoyé un mail hier car quand je réponds au mail, plus de réponse après, c'est très bizarre d'ailleurs....
Donc effectivement j'ai eu qq du service client au tél qui m'a proposé des avoirs sur factures que je n'ai pas accepté !
Ceci ne correspond pas du tout à l'offre à laquelle j'ai droit, ceci veut dire que ca prendra plusieurs mois, donc NON MERCI ! J'ai droit à une offre de remboursement et je veux en bénéficier, c'est un principe !!!
J'attends de vos nouvelles au plus vite !

merci

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,

Je vois que mon cas ne semble plus guère vous intéresser !!!
Ou en est on ?
merci

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Je prends le relais sur cet échange.

Je tiens à vous rassurer, nous nous intéressons à votre dossier et avons trouvé une solution.

Une réponse vous a été apporté jeudi, peut-être n'avez-vous pas reçu le message.

Un remboursement de 30€ et un autre de 50€ ont bien été enregistrés, sous forme d'avoir, sur votre prochaine facture.

En résumé, 80€ vous seront remboursés sur votre facture du 06/06/2017.

Merci de votre patience.

Bonne journée à vous !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................