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Bonjour, j'ai commandé une bbox miami. je reçois un mail me rappelant ma commande et me proposant via un lien d'activité plus rapidement ma ligne. Ce que j'essaie de faire , mais le "hic" ( et là c'est la lourde réalité Bouygues Telecom qui me fait remettre les pieds sur terre):
Une erreur technique s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement ou contactez votre service client.
ça marche ou ça marches pas votre truc?
Et là, c'est le drame, je sens que ça va tourné en eau de boudin et que comme la dernière fois avec vous, je vais en prendre pour 2 mois ferme sans rien mais avec le droit de payer.
Attention, je l'écris, si vous ne fournissez pas le service, c'est plainte directe.
Merci pour votre réconfort.
Réponses
Bonjour François votre ligne box est bien en cours d'activation, vous serez informé par SMS une fois les équipements remis en transporteur, et un autre SMS pour l'activation des services.
Bonne journée à vous
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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