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Je suis un ancien client mobile dont j'ai résillié la ligne en décembre.
J'ai commandé la Bbox miami en décembre, mais elle n'apparait pas dans mon espace client.
Je vois bien mon ancien forfait téléphonique en état "résilié".
Je me connectait avec mon numéro de téléphone portable auparavant.
Maintenant je me connecte avec l'adresse mail sur linterface(ok)
Je recois les notification de facture mais impossible de les visualiser sur l'espace client.
Pouvez-vous corriger ce problème s'il vous plait?
Réponses
Bonjour Pierre-Luc,
Je vais prendre en charge votre demande, rassurez-vous!
Il vous faut recréer un espace client box.
Je vais vous aider à accéder à votre espace client.
Cliquez sur ce lien : http://bit.ly/2fgnzoK
Il vous faut renseigner votre mail : nom.prenom@bbox.fr et cliquer en dessous sur 1ère visite.
Là il faut remettre l'identifiant nom.prenom@bbox.fr et votre nom de famille en dessous
Cliquez sur continuer, vous recevez ensuite soit par sms ou mail (gmail) un code secret.
C'est ensuite à vous de personnaliser votre mot de passe définitif.
Votre espace client bbox est créé, vous pouvez y accéder.
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Frédérique a répondu
PIERRE-LUC a posé une nouvelle question