Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bjr je voudrais changer de box et prendre la box miami

Bjr actuellement j ai la box qui burg souvent !!!!!! ... possible de changer mais pour la nouvelle et prendre la box miami

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4980 / 5000
points

Bonjour Fabienne,

Un diagnostic technique étant peut être nécessaire avant de changer le matériel, selon la source de ces "bugs"..

Je transfère votre dossier auprès de nos collègues de l'assistance .

Bonne journée !

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pouvez vous me décrire comment se comporte l'accès à vos services sur les dernières 48h afin que je puisse faire un diagnostic et le résoudre.

Sachant que votre disque dur est saturé, pourriez vous supprimer des enregistrement afin de le faire redescendre en dessous de 80% de sa capacité svp et m'indiquer comment se comporte l'accès à la TV après cette action ?

Le changement d'offre vers une offre Miami sera envisageable via le service client mais c'est bien votre offre qui devrait être modifier.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................