Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des nouvelles sur ma demande de remboursement AB80 suite au renouvellement de mon portable.
sur l´url suivante, rien n´est indiqué : http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/f...
Toujours pas de nouvelle, toujours pas de remboursement et le numéro sur lequel nous devons appeler 0170565918 est tout simplement injoignable.
Merci,
Réponses
Bonjour Eric,
Nous avons eu le retour suivant :
22/12/2016 : Prise en compte de la demande
22/12/2016 : Non conforme spécifique temporaire pour les motifs suivants :
Le code à barres joint ne fait pas partie de l'offre promotionnelle.
23/12/2016 : Courrier envoyé
Je suppose que c'est pour cette raison que nous vous avons invité à appeler le service dédié à cette offre au 01 70 56 59 18
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Vous pouvez également les contacter par courrier à :
Sogec Gestion
Retour non-conforme + N° de l'opération
91973 Courtaboeuf cedex
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Merci pour ce retour.
Ce que je ne comprends pas :
Bonjour,
comme Eric, je n'ai pas de retour sur ma demande de remboursement AB79, par inscription en ligne.... le lien indiqué ne donne pas d'information et je ne parviens pas à joindre le numéro de téléphone. Pouvez-vous m'éclairez ?
Merci.
Dans le coupon il est bien indiqué : offre AB80
30€ remboursés sur les mobiles suivants: SAMSUNG Galaxy A3 2016 et A5 2016
Et c´est bien ce que j´ai acheté.
Que dois-je faire pour me faire rembourser ?
Merci
Bonjour Bernadette,
Votre participation a bien été enregistrée le 10/01/2017.
Vous pourrez avoir le suivi sous 48h en entrant vos identifiants ici :
http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/
Le remboursement par virement s'effectue sous un délai de 8 semaines.
Bonne journée.
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Ouafaa a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Anne Sophie a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question