Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Information sur Offre de Remboursement AB80

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des nouvelles sur ma demande de remboursement AB80 suite au renouvellement de mon portable.
sur l´url suivante, rien n´est indiqué : http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/f...

Toujours pas de nouvelle, toujours pas de remboursement et le numéro sur lequel nous devons appeler 0170565918 est tout simplement injoignable.

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

Bonjour Eric,

Nous avons eu le retour suivant :

22/12/2016 : Prise en compte de la demande
22/12/2016 : Non conforme spécifique temporaire pour les motifs suivants :
Le code à barres joint ne fait pas partie de l'offre promotionnelle.
23/12/2016 : Courrier envoyé

Je suppose que c'est pour cette raison que nous vous avons invité à appeler le service dédié à cette offre au 01 70 56 59 18

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Vous pouvez également les contacter par courrier à :

Sogec Gestion

Retour non-conforme + N° de l'opération

91973 Courtaboeuf cedex

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour,

Merci pour ce retour.

Ce que je ne comprends pas :

  • Je n´ai jamais recu ce mail. si je n´avais pas demandé je n´aurais eu aucun retour.
  • J´ai essayé d´appeler le numéro que vous m´indiquez a plusieurs reprises. On est en attente et après on nous raccroche a la figure avec plusieurs minutes d´attente en nous demandant de rappeler ultérieurement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

comme Eric, je n'ai pas de retour sur ma demande de remboursement AB79, par inscription en ligne.... le lien indiqué ne donne pas d'information et je ne parviens pas à joindre le numéro de téléphone. Pouvez-vous m'éclairez ?

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
points

Dans le coupon il est bien indiqué : offre AB80

30€ remboursés sur les mobiles suivants: SAMSUNG Galaxy A3 2016 et A5 2016

Et c´est bien ce que j´ai acheté.
Que dois-je faire pour me faire rembourser ?

Merci

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernadette,

Votre participation a bien été enregistrée le 10/01/2017.

Vous pourrez avoir le suivi sous 48h en entrant vos identifiants ici :

http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/

Le remboursement par virement s'effectue sous un délai de 8 semaines.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................