Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Incompréhension sur ma dernière facture

Bonjour
Pour le moi de décembre, une intervention m'a été facturé 60€, alors que quand j'ai eu le service client il m'avait bien précisé que cette intervention serait gratuite étant donné que le problème venait de la bbox miami que l'on m'a envoyé qui ne marchait pas du tout.
Donc je ne comprend pas d'ou sortent les 60€ supplémentaires sur ma facture intitulé frais d'intervention.
Merci pour votre compréhension

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Perrin,

Je suis navrée pour les désagréments que vous rencontrez mais rassurez-vous nous allons faire le point ensemble.

Afin d'étudier au mieux votre dossier, pourriez-vous m'en dire un peu plus s'il vous plaît ?
Que s'est -il passé et quel souci avez-vous rencontré ?

Merci
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Mon incompréhension est la suivante.
Je me retrouve à régler une facture de 79,49€ au lieu de 17,99€ suite à une intervention qui à été soit disant faites le 23 novembre 2016 à mon domicile avec 60€ de frais de déplacement en plus sur ma facture.
Hors le seul déplacement qui àvait été effectué c'était en octobre pour voir si le problème de fonctionnement de la box pendant plus de 3 semaines venait de moi ou pas et il s'est avéré qu'au bout du compte c'était la box qui m'avait été envoyé qui ne fonctionnait pas du tout.
De plus quand j'ai eu le service client il m'avait bien précisé que l'intervention était gratuite et que je n'aurais pas à réglé les frais d'intervention.
J'aimerai savoir comment je peux donc me retrouver à régler une facture de 79,49€ au lieu de 17,99€ je ne comprend d'ou sorte les 60€ de frais d'intervention du 23 novembre 2016.

Merci d'avance
bonne fin de journée

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Perrin,

Je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................