Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Débit annoncé différent du débit eligible

Bonjour,

J'ai un débit annoncé sur mon compte Bouygues entre 8 et 12Mo sur mon adresse actuel, également débit communiqué lors de mon déménagement. Hors après appel du service technique on me dit que mon débit max sera de 5Mo. Après divers mail et contact au service client ils me disent ce n'est pas leur problème. Je me suis même fait manqué de respect sur mon appel ce jour. La personne me dit je me suis fait escroqué et que c'est bien fait ? Hallucinant, et elle me raccroche au nez ? Je ne savais pas que c'était possible sur une plateforme téléphonique.
Donc aujourd'hui Bouygues m'a escroqué et me le fait bien comprendre.
En espérant que sur le forum, une personne un peu plus respectueuse des clients puisse m'aider.

Luc

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
Bonjour,

Je vois apparemment que le forum Bouygues prend autant en compte les problèmes que le SAV téléphonique. Maintenant je n'ai même plus de TV et le service technique me dit que c'est par ce que je n'ai pas assez de débit et qu'ils ne peuvent rien faire.
Bravo Bouygues, nous sommes en 2017 et ils ne connaissent pas le mot service, il ne faut pas s'étonner qu'ils soient en train de se faire racheter...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
ben, je suis dans le même cas.
Pire, au moment de la souscription, le commercial m'annonce un débit 2.3Mb/s, je lui ai fait répéter " vous êtes sur ?"...il été catégorique !!! oui, monsieur , 2.3Mb/s.
Aujourd'hui, je me retrouve avec un débit de ....1Mb/s, une connexion qui ne sert a rien.
Bouygues refuse la résiliation sans frais, de plus, ils n'ont rien a f***. visiblement, ils sont fière de leur arnaque !!
résultat : ça sera au médiateur de trancher.
je te conseil de faire la démarche auprès du médiateur des télécom.
Douadi