Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais changement RIB

J'ai été facturé de 5€ pour un changement de RIB effectué en ligne.
Malgré 4 mails envoyé au service clients via messagerie bbox, aucune réponse...
Je croyais que Bouygues telecom avait été récompensé pour son service client...
C'est lamentable.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Je suis désolée pour la facturation mais le changement de coordonnées est facturé 5€ si vous passez par un Conseiller de Clientèle.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne fin de journée.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................