Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouvel équipement

Bonjour j'ai changé d'offre bbox mais je ne vois rien apparaitre sur mon compte pour l'envoi du nouveau matériel. Cela est-il normal ? Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

Je suis là pour vous aider.

Après consultation de votre dossier, je n'ai pas de changement d'offre sur votre ligne box.

Quelle offre avez-vous souscrit ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai bien changé d'offre la semaine dernière ?

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Michael,

Je n'ai pas de changement d'offre sur la ligne box.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................