Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Ancienne cliente B&You, je suis revenue au bout d'un an chez vous, le 19/11/2016. J'ai récupéré mon profil sur internet mais mon compte est bloqué sur la page "suivi de commande". Je ne peux ni lire mes factures, ni changer les information personnelles.
Le 614 étant saturé, je ne sais comment remédier au problème.
Merci.
Agnès Hubscher
Réponses
Bonjour Agnès,
Nous allons regarder cela ensemble.
Après vérifications, je ne constate aucune anomalie sur votre Espace Client.
Afin de vous connecter dessus, je vous invite à suivre les indications données ici: http://bit.ly/1IvNi5t
Vous devrez vous séléctionner "Premiere visite? Inscrivez-vous" et suivre les différentes étapes afin de vous créer votre Espace.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne fin de journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................