Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai été prélevé par vous le 9 janvier 2017 pour un montant.
Cependant, je n'ai pas de facture associée.
Je pensais qu'il s'agissait d'un changement de téléphone mobile mais visiblement ce n'est pas le cas.
Pourriez-vous me rappeler/m'envoyer un message afin que je puisse vous expliquer le problème plus en détail et voir à quoi correspondrait ce prélèvement ?
Merci,
Alexis
Bonjour Alexis,
Je suis là pour vous aider.
Quel est le montant de ce prélèvement ?
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Alexis,
Je suis là pour vous aider.
Quel est le montant de ce prélèvement ?
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Stéphanie,
Le montant prélevé est : 283,55 €
Merci
Alexis ,
Je n'ai pas de montant de 283.55€ prélevé sur vos lignes, que ce soit pour le mobile ou pour la box.
Est-ce un prélèvement ou une carte bancaire ?
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Il s'agit d'un prélèvement bancaire.
Alexis,
Je n'ai aucun prélèvement de ce montant sur vos lignes, je suis navrée.
Le dernier montant prélevé en date du 01/01/2017 est de 244.73 €.
Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Stéphanie a répondu
un anonyme a répondu
Stéphanie a été sélectionné comme meilleur répondant
Stéphanie a répondu
un anonyme a répondu
Stéphanie a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question