Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pb de facture?

Bonjour
j'ai résilié le 10/12/2016, et au lieu de recevoir une facture de régulation, j'ai reçu la facture n°11024960371216 d'un montant de 30,90€ (correspondant à un forfait plein) prélevé le 23/12/2016 pour MOIS A VENIR jusqu'au 8/1/2017. Il doit s'agir d'une erreur. Je vous invite à corriger et me rembourser le trop perçu
Cordialement
PG

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Rassurez-vous, la facture reçue est normale. En effet, vos factures sont éditées le 9 de chaque mois. Votre ligne a été résiliée le 10/12, après l'édition de la facture. Il est donc normal que vous ayez reçu une facture pour un mois complet.

Vous recevrez une facture de clôture (éditée le 09/01/17) sur laquelle la période non utilisée vous sera remboursée.

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était. Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne exclusivement notre échange.

Bonne fin de journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................