Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

erreur 700 depuis des mois sur les replay, tous les jours!! que faire?

A chaque rediff, et souvent même après la coupure pub.... ca dure depuis des semaines après avoir eu d'autres erreurs tjrs en replay. Je redémarre la box a chaque fois.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
Est ce qu'un conseiller Bouygues pourrait me répondre? Je peux pas regarder un replay sans une erreur 700!!! Je l'ai signalé pleins de fois c'est réellement énervant ....

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aude,

Je suis navré pour ce délai de réponse.

Si le problème perdure sur différents services Replay, je vous conseille de réaliser une réinitialisation de votre décodeur.

Afin de le réinitialiser je vous invite à réaliser les manipulations suivantes :

• Appuyez sur le bouton ACCUEIL ( bleu ), puis composez 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 – 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez : Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .
  • Dans l'attente de votre retour,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................