Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

demande de geste commercial (?)

Bonjour,
j'ai souscrit a l'offre fibre bbox miami en décembre, l'installateur est venu le lundi 12 décembre juste le temps de constater que le boitier ONT etait defecteux. Apres un échange rapide et efficace, le service internet était en fonction le mercredi 14/01.
Comme l'installateur c'est arrêté au boitier ONT, c'est moi qui ai du m'occuper de l'installation. Malheureusement, le décodeur bbox était aussi défectueux, après plusieurs échanges avec le service technique, j'ai obtenu un nouveau boitier pleinement fonctionnel une semaine apres. J'ai accepté ce delai d'intervention technique car on m'avait promis une remise a pro rata du temps necessaire pour la mise en fonction complète.
Je viens de constater que ce n'est pas le cas, il m'a ete facturé du 14 au 19.

Etant donné que j'ai été impacté 2 fois par du materiel défectueux, que j'ai du m'occuper de l'installation en intégralité du materiel (depuis le boitier ONT jusqu'au décodeur), que j'ai été patient et de bonne volonté pour toutes ces manipulations, et que de surcroit je suis obligé de réclamer une remise que l'on m'avait promise, je vous demande de me rembourser intégralement les prétendu frais de mises en services s’élevant a 59 euros en plus de la remise sur la période du 14 au 19.

En attendant une réponse favorable de votre part, je tiens a préciser que dans quelques semaines je vais quitter mon opérateur de téléphonie mobile au profit d'un autre pour mon abonnement et celui de ma femme. A vous de voir.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frederic,

J'entends et je comprends votre insatisfaction mais sachez que l'incident a été clos de notre côté en date du 20/12 et, par conséquent, la régularisation automatique qui sera faite par notre système peut intervenir max. 2 mois après la clôture de cet incident donc 20/02 vous concernant.
Je vous invite à patienter et à revenir vers nous si aucun dédommagement n'a été fait passé ce délai.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................