Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture apparaît en impayé bien que réglée dans les temps depuis plus d'un mois

Bonjour,
J'ai réglé ma facture du 27 novembre dernier de 19,81 € dès sa réception, par chèque CCP n°6653018 du 30/11/2016 débité le 07 décembre.
Après réception d'un sms de relance pour impayé, j'ai contacté un conseiller Bouygues par chat le 20 décembre, qui m'a confirmé que ce règlement de 19.81 € était pourtant bien enregistré, et que la situation serait régularisée.
Or, à ce jour, ma facture apparaît toujours en impayé dans mon espace client.

Quand la situation sera-t'elle régularisée ?

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Bonjour Xavier,
Je vous confirme que vous êtes bien à jour au niveau des factures et que cette notification est donc injustifiée
Je viens de faire une action sur votre dossier qui devrait la faire disparaitre sous 3 jours.
Si ce n'est pas le cas passé ce délai, revenez vers nous pour une action supplémentaire.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,
A ce jour, ma facture apparaît toujours en impayé dans mon espace client. C'est pourquoi je reviens vers vous dans l'attente d'une régularisation rapide.

Merci d'avance pour votre action

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée et Je vous remercie pour votre retour.
Rassurez-vous, je viens de remonter la problématique que vous rencontrez à notre service technique.
Un délai de 5 jours est nécessaire pour la résolution de cet incident.
Si le problème persiste au-delà, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Merci pour votre patience et votre compréhension
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

Le problème est résolu. Merci pour votre intervention.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

J'ai aujourd'hui le même problème : pourriez-vous régulariser la situation ? Je vous remercie