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Ma facture

Frais de traitement service de client ?

Bonjour

On m'a facturé l'assistance à 5€ suite à un souci qui venait de vos services.

En effet ma la ligne a été activer fin novembre mais depuis 1 mois impossible de me connecter à l'espace mon compte. Car l'espace était bloqué en monde commande en cours de livraison.

Du coup impossible vous contacter via l'espace mon compte sur mobile, pc et application. j'ai du vous contacter via FACEBOOK.

j'ai été surpris qu'on me facture on ne m'a pas prévenu et en plus ça ne venait pas de moi.

Je souhaite qu'on rend les 5e

cdt

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Réponses

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Bonjour Roberto,

Toutes nos excuses pour cette erreur.
Je constate que tout est corrigé suite à votre appel au Service Clients.

L'équipe reste à votre disposition.

Bonne fin de journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir
je suis dans le même cas merci de bien vouloir me créditer ces 5 euros.

salutations

MB

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Bonjour Marc,

Vous avez été facturé effectivement de 5€, mais quel acte a été fait sur votre dossier récemment ? Je ne vois pas ni changement de forfait, ni service ou autre ...?

Nous restons à votre disposition si besoin, n'hésitez pas.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci j'ai simplement déménagé, j'ai été obligé de contacter le service client pour donner ma nouvelle adresse.
de plus suite a une info erronée de la part de vos services il s'est avéré que je ne suis pas éligible a la fibre comme il m'avait été dit.
j'ai donc gardé mon forfait bbox miami, mais sans la miami cause débit insuffisant.
materiel retourné et changement de forfait a 14,99 euros pour 1 an

je ne comprends pas que l'on me fasse payer le contact avec le service client étant donné que je suis en illimité sur fixe et portable (bouygues de surplus)

merci de régulariser

cordialement

Rémi
Rémi

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Equipe

Bonjour Marc, la régularisation est immédiate et viendra se déduire directement de votre prélèvement.
bonne journée à vous.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
Ce n'est toujours pas regularisé à ce jour...

merci faire le necessaire

cordialement

MB

ALEXANDRA
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Equipe

Bonjour Marc,

Rassurez vous, le nécessaire a été effectué. Votre dernière facture du 06/01/2017 est d'un montant de 22.99€ mais le montant prélevé ne sera que de 17.99€. en date du 21/01/2017.

Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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