Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi le remboursement de l'offre Y809 n'est jamais arrivé ?

Après avoir renvoyé plusieurs fois les papiers pour profiter de l'offre de remboursement de 50 € suite à l'achat d'un LG G5, j'ai enfin reçu le mail me signifiant que mon dossier était conforme et que le remboursement allait suivre...depuis, je n'ai jamais reçu ces 50 € et je vois que je ne suis pas le seul à avoir cette impression désagréable que j'ai été pris pour un lapin de Garenne de 6 semaines...

Le mail de contact ne fonctionne plus ni le numéro de téléphone mais la page internet de l'offre existe encore, cherchez l'erreur quand on parle d'un opérateur en communication !!

Une solution ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour Steve,

Auriez vous conservé le mail de confirmation car sur l'outil géré par notre prestataire nous n'avons que l'information suivante :

27/10/2016 : Prise en compte de la demande
08/11/2016 : Envoi d'un Mail

• Vous avez omis de joindre la copie de votre facture, ticket de caisse ou email de confirmation de commande.
  • Vous avez omis de joindre la copie du code à barres du mobile (13 chiffres).
  • Vous avez omis de joindre la copie du code IMEI du moble (15 chiffres).

Merci.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Oui, voici le mail car les pièces avaient bien été transmises dès le premier envoi.

Bonjour,

Votre demande de remboursement à l'offre 50€ smartphones RENTREE a bien été enregistrée sous la référence 000000301949.
Vous pouvez suivre votre participation dans la rubrique « Suivi de demande » en vous connectant sur https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/

Votre participation sera vérifiée dans les meilleurs délais.

Nous vous prions d’accepter nos sincères salutations.

Votre Service Clients

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Steve,

je viens de vérifier votre dossier et vous confirme ce qu'Anne-Sophie vous a indiqué. A savoir que pour le Service Client le dossier n'est pas complet.
Je vous invite donc à joindre le service qui s'en occupe (et qui vous aurait donc envoyé ce mail) au 01 70 56 59 18
Bonne journée

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
172 / 750
Bonjour à tous,

Même aventure pour moi avec le même organisme! Une honte.

J'avais renouvelé mon terminal avec une remise de 30 euros. J'ai uploadé, non sans mal, les documents demandés. Impossible par la suite de suivre l'avancement des démarches et la personne contactée par téléphone m'avait assuré que c'était normal.

Aujourd'hui, surprise, je reçois un mail de relance, qui ferait suite à un premier mail de non-conformité, transmis le 11/01. Bizarre, aucune trace de ce premier mail dans ma boite de réception, ni dans les indésirables. Le format du mail de relance est d'ailleurs étonnant; objet: [(CASE102546://AB76)] expéditeur: Njaratia... Tout y est pour que ce mail ne soit pas ouvert. Je prends contact par téléphone avec Sogec Marketing et là, surprise: la personne parle un français approximatif, m'appelle par un autre nom de famille que le mien, et me demande d'envoyer des pièces par la poste. Impossible de transférer la facture demandée, que ce soit par mail ou via la plateforme!!! On me demande de me munir de quoi noter pour adresser les éléments et...surprise, la communication est coupée!

Vient la suite: prise de contact au 614. Pour eux tout va bien! On me renvoie au prestataire. La dame me confirme l'envoi d'un mail. Celui d'aujourd'hui bien sur. Pour celui du 11/01, impossible de savoir. Je lui fais remarquer qu'en tapant "Sogec Marketing" sur google, on trouve une société avec un avis à 1.2/5 (1 étant le minimum par défaut) et une longue liste d'avis qui crient à l'arnaque et relatent les mêmes mésaventures que nous. J'en fais part à mon interlocutrice qui ne voit vraiment pas le problème! "C'est un prestataire très sérieux, il faut vous adresser directement à eux"

Voila donc mon problème:

1-J'avais choisi Bouygues Telecom pour avoir affaire à un service client sérieux, pas pour me faire embobiner avec des offres de remboursement inapplicables

2-ce n'est pas à moi de batailler avec des prestataires défaillants

3-que fait le service client face à ce dysfonctionnement qui touche ses abonnés?

4-Je n'ai absolument pas envie de transmettre des données personnelles à un prestataire dont le sérieux est remis en question par autant de clients

5-pourquoi afficher des offres de remboursement manifestement fallacieuses?

Pour info, la conseillère du service client était étonnée du format du mail que je lui décrivais et préférait vérifier qu'il ne s’agissait pas d'une tentative de phising ou d'un spam. Un peu de bonne foi dans ce dossier, ça fait du bien...

Merci de m'épargner les: "Sincèrement navrée..." les "vous pouvez téléphoner au ...", et de mettre en œuvre les moyens nécessaires à faire appliquer l'offre que vous m'avez fait miroiter au moment où je devais me réengager.

Si un réengagement, l’achat d'un terminal ou une ouverture de ligne peuvent être traités de manière dématérialisée par le service client, les offres de remboursements peuvent l'être aussi.

Je suis ouvert à une action collective et j'invite les usagers concernés par ce type de mésaventure à venir vers moi pour que nous l'organisions.

Cordialement,

N.G.