Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Faible débit internet sur ma ligne ?

Bonjour,
Depuis quelques jours mon débit internet est très faible comparé à d'habitude. En le mesurant régulièrement, il a même eu tendance à varier à la baisse durant tout le weekend, n'ayant même plus accès à la TV. Ce matin, mon débit mesuré en descente est de 3.8Mb en moyenne et en montée 0.3Mb. Depuis mon arrivée dans ce logement, mon débit habituel en descente est entre 6 et 7Mb et en montée en moyenne à 0.7Mb. Les mesures ont été prises avec décodeur TV éteint.
Pouvez-vous vérifier la qualité et le débit de ma ligne afin de voir ce qu'il se passe ? Et bien sûr voir à rétablir le débit que j'avais auparavant à mon entrée dans mon logement ? C'est vraiment très gênant lorsque je regarde la TV et que je veux me connecter sur internet en même temps, cela provoque des sauts d'image et une connexion et navigation très lente sur internet.
Merci d'avance
Mickaël

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
Bonjour,
Je vois que je n'ai pas eu de réponse depuis ma parution. Je tenais à vous signaler que mon débit est encore pire ce matin n'ayant plus accès aux services TV et radio. Cela semble normal puisque mon débit ce matin est d'environ 1.5Mb. Merci de faire le nécessaire pour rétablir ma connexion au débit correct que je devrais avoir. Cela commence à m'agacer fortement.
Merci d'avance
Mickaël