Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture téléphone novembre 2014

Bonjour,
j'ai commandé le 11 novembre 2014 un xperia Z3 compact noir, numéro de commande : IBT14114265026.
Pouvez vous me rééditer la facture car je dois faire appel à l'assurance ?
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonjour Laura,

Il s'agit d'une commande en renouvellement ou en ouverture de ligne ?

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

il s’agit d'une nouvelle ligne.

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Claude M, ou en êtes vous de vos recherches depuis hier?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Vous pouvez retrouver la facture d'achat en vous connectant à votre espace client dans la rubrique "Suivre votre commande".

Ensuite vous devrez renseigner :

  • l'adresse e-mail utilisée lors de la commande,
  • le mot de passe reçu par e-mail ou saisi lors de la commande web.

Puis vous choisirez "détail de la commande".

Si vous ne disposez pas de l'adresse mail ou du mot de passe, je vous propose de contacter notre service des ventes à distances par téléphone au :

  • 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.)

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

rien sur mon accès internet malgré la bonne adresse mail et le bon mot de passe....

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Désolée que vous n'arriviez pas à vous connecter je vous invite à contacter le 0981662666 pour le suivi de votre commande.

Je vous souhaite une excellente après midi.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................