Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
j'ai commandé le 11 novembre 2014 un xperia Z3 compact noir, numéro de commande : IBT14114265026.
Pouvez vous me rééditer la facture car je dois faire appel à l'assurance ?
Merci d'avance.
Réponses
Bonjour Laura,
Il s'agit d'une commande en renouvellement ou en ouverture de ligne ?
Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
il s’agit d'une nouvelle ligne.
Merci d'avance.
Claude M, ou en êtes vous de vos recherches depuis hier?
Bonjour Laura,
Vous pouvez retrouver la facture d'achat en vous connectant à votre espace client dans la rubrique "Suivre votre commande".
Ensuite vous devrez renseigner :
Puis vous choisirez "détail de la commande".
Si vous ne disposez pas de l'adresse mail ou du mot de passe, je vous propose de contacter notre service des ventes à distances par téléphone au :
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
rien sur mon accès internet malgré la bonne adresse mail et le bon mot de passe....
Bonjour Laura,
Désolée que vous n'arriviez pas à vous connecter je vous invite à contacter le 0981662666 pour le suivi de votre commande.
Je vous souhaite une excellente après midi.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
CORINNE a répondu
un anonyme a répondu
Cedric a répondu
un anonyme a répondu
Claude a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Claude a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question