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Ma facture

J'ai souscrit à une option après la remise à 0 pourquoi me la facture-t-on déjà pour le mois précédant ?

Voyant que j'allais avoir du hors forfait à cause des sms émis vers l'étranger, je me suis dit, autant prendre l'option à 3€ pour 30 minutes + 30sms (Europe) ... Mais pour ne pas cumuler le hors forfait et l'option je décide d'attendre la remise à 0 (entre le 05 et le 06/01/2017 à 00h00) ...Le =6 dans la journée je contrôle via l'application , le forfait a bien été remis à 0, donc je décide d'opter directement l'option 30 min + 30sms Europe ... Et là ce matin je reçois ma facture détaillée ...Et que vois-je ? On m'a facturé le hors forfait du mois dernier "2,17€" et on m'a facturé également l'option à 3€ ... que je n'avais pas encore souscrite ... J'aimerai que la situation soit régularisée rapidement svp ... Merci beaucoup d'avance

Anonyme
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David
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Equipe

Bonjour Olivier,

Je vais pouvoir vous renseigner.

En vérifiant votre facture, je constate que vous avez activé l'option le 06/01/2017. Elle est donc active depuis le 06/01/2017. La facture étant éditée pour le mois qui arrive, il est donc normal que l'option soit facturée du 06/01/2017 au 05/02/2017 puisqu'elle est présente sur la ligne.

Concernant le hors forfait, il a été effectué lors de la période du 06/12/2016 au 05/01/2016 (avant la mise en place de l'option) donc ce hors forfait est facturé également puisqu'il est dû. La facture éditée est donc correcte, vous pouvez la consulter en suivant ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
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