Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon hors forfait est aussi elever sans reponse aux appels que j'ai passer?

Bonjour, ma facture indique un hors forfait d'une cinquante d'euros concernant des appels vers l'international cependant la plupart des appeles que j'ai passer n'ont pas abouti ( seulement 2 reponses ) pas de messagerie ou autres alors que l'appel est facturé a 1€90 la minute. Pourquoi mes appels sont facturer malgré qu'il n'y ai pas eu de communication ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anais,

A partir du moment ou la communication est comptabilisée c'est que la personne a décroché ou que vous avez eu accès à son répondeur.
A noter qu'il s'agit de communications émises entre le 13/12 et aujourd'hui.

Il s'agit d'un encours de consommation, vous aurez la visibilité sur ces communications (date, heure, durée de la com) sur la facture éditée le 13 janvier.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................