Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, ma facture indique un hors forfait d'une cinquante d'euros concernant des appels vers l'international cependant la plupart des appeles que j'ai passer n'ont pas abouti ( seulement 2 reponses ) pas de messagerie ou autres alors que l'appel est facturé a 1€90 la minute. Pourquoi mes appels sont facturer malgré qu'il n'y ai pas eu de communication ?
Réponses
Bonjour Anais,
A partir du moment ou la communication est comptabilisée c'est que la personne a décroché ou que vous avez eu accès à son répondeur.
A noter qu'il s'agit de communications émises entre le 13/12 et aujourd'hui.
Il s'agit d'un encours de consommation, vous aurez la visibilité sur ces communications (date, heure, durée de la com) sur la facture éditée le 13 janvier.
Bonne journée.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................