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Bonjour,
J'ai résilié mon contrat bbox en date du 22 décembre 2016. La dernière facture a été éditée le 20 décembre. Au téléphone, un conseiller m'a indiqué que vous me rembourseriez au pro rata un certain montant puisque il n'y avait que deux jours de consommation sur ce mois.
Or, je n'ai toujours pas de trace de quelconque remboursement.
En plus, je m'aperçois que j'ai un nouveau prélèvement de votre part en date du 3 janvier 2017 qui apparait sur mon compte mais par dans mon compte client.
Comment expliquez-vous cela? Comment puis-je faire cesser ces prélèvements ?
Réponses
Bonjour Pauline,
Votre ligne ayant été résiliée le 22/12 soit 2 jours après l'édition de votre facture, vous aurez une facture de clôture le 22/01/2017 avec une régularisation au prorata de la période non utilisée.
Le prélèvement que vous avez eu correspond à la facture du 20/12/2016.
Bonne continuation
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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