Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Malgré ma résiliation, je suis toujours prélevée et sans trace de facture...?

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat bbox en date du 22 décembre 2016. La dernière facture a été éditée le 20 décembre. Au téléphone, un conseiller m'a indiqué que vous me rembourseriez au pro rata un certain montant puisque il n'y avait que deux jours de consommation sur ce mois.
Or, je n'ai toujours pas de trace de quelconque remboursement.
En plus, je m'aperçois que j'ai un nouveau prélèvement de votre part en date du 3 janvier 2017 qui apparait sur mon compte mais par dans mon compte client.
Comment expliquez-vous cela? Comment puis-je faire cesser ces prélèvements ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Pauline,

Votre ligne ayant été résiliée le 22/12 soit 2 jours après l'édition de votre facture, vous aurez une facture de clôture le 22/01/2017 avec une régularisation au prorata de la période non utilisée.
Le prélèvement que vous avez eu correspond à la facture du 20/12/2016.

Bonne continuation

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................