Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fusinner 2 comptes client

Bonjour,

J'aimerais fusionner mes deux comptes clients (B&You et Bbox), j'ai souscrit aux deux comptes en même temps mais les deux sont bien distincts.
Cela me permettra de plus d'avoir la "remise multilignes" dont m'a parlé la conseillère auprès de laquelle j'avais souscrit mes deux contrats.

Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Pour regrouper vos lignes et bénéficier de la remise multi-lignes vous devez être le titulaire de toutes les offres (nom et prénom, adresse, coordonnées bancaires) qui doivent impérativement être facturées à la même adresse.
Si vous remplissez les conditions énoncées ci-dessus, le regroupage aurait du s'appliquer automatiquement.
Si ce n'est pas le cas,contactez le service client ou attendez qu'un conseiller réponde ici à votre demande.
Tous les détails ici: http://bit.ly/1HingCr

Bonjour Giacomo,

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à nos offres.

L'unification de vos deux lignes ne s'est pas faite automatiquement et j'en suis sincèrement désolée.
Je viens de faire le nécessaire. Dès la prochaine facture mobile du 27/01/2017, vous bénéficierez de -2.50€ de réduction. La période du 09/01 au 26/01, pour laquelle vous n'avez pas bénéficié de cette remise, vous sera également remboursée.

La mise à jour se fera sous 72h ouvrées. Passé ce délai, je vous invite à re-paramétrer votre espace client, pour avoir un visuel de vos deux lignes. Pour cela, merci de passer par ici : http://bit.ly/29CR2Fl et suivre les étapes.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une très bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite également fusionner mon compte bbox et mon compte mobile,comment puis je procéder?

Merci