Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment échanger mobile en panne, client pro ?

Bonjour,

Mon S6 ne tient plus (2h et mort)
Selon le conseiller Bytel en boutique, en tant que client Pro je peux me faire dépanner pour un échange.
Comment procéder ??

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lilia,

Je vous invite à contacter directement notre SAV par téléphone au 09 81 66 09 30 afin qu'il vous renseigne sur la procédure.
N'hésitez pas à consulter les liens suivants :
https://www.sav.bouyguestelecom.fr/
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................