Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

1 mois apres une demande de portabilite, toujours le numero provisoire

ca fait un mois que jai pris un forfait b You en demandant une portabilite mais a ce jour j ai toujours le numero provisoire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Shadong,

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à nos offres.

Votre n° de téléphone n'a pu être récupéré, pour une raison qui nous est inconnue. Je vous invite donc à joindre Free, afin de savoir si le n° est résilié ou non chez eux.
Si oui, la portabilité ne sera plus possible. Si non, vous pourrez revenir vers nous pour que nous la relancions.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je tiens à dire mon ancien forfait était chez sfr et non free

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je prends le relais de cet échange.
Je suis navrée de cet incident, et je vous invite effectivement à contacter l'opérateur qui était le vôtre avant la demande de portabilité.
Je vous remercie de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................