Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir, depuis peu j'ai un nouveau soucis(déjà plusieurs incidents antérieur) avec mon offre bouygues, les chaines tv "saute" "fige"...avec la box, alors que en direct (antenne rateau relié à la tv) ca fonctionne. De plus j'ai un débit internet excessivement bas quasiment depuis le début que j'ai souscris chez vous(alors que l'ancien opérateur tout allé bien) et cerise sur le gateau, je ne peux plus regardé la tv en passant par la box et allé sur internet ou joué en même temp. Ca commence vraiment à faire beaucoup, pouvez faire quelque chose svp merci cordialement. Greg.
Réponses
Vous n etes pas le seul... j'ai le même problème depuis quelques temps et si cela continue je supprime mon abonnement et passe à la concurrence.Bouygues n'assure pas...
Moi c'est pareil, depuis 2 mois mon débit a baissé de moitié mais après plus d'une dizaine de coups de fil à Bouygues, il ne semble pas y avoir de problème !! pour eux, c'est normal qu'une fois qu'on allume la télé, on n'ait plus accès à internet ! je pense moi aussi passer à la concurrence très rapidement!
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question